BiBoPoF
écoutez la BiboRadio !


Vous êtes ici accueil > Historique > Bibopof

Bibopof




Bibopof : "We are going to bien rigole !"

Résumé des épisodes précédents : Né en fin 2003, Bibopof est un groupe formé de Bibi et Popof qui eux ne sont pas nés en 2003.
A l’origine, on était deux, on est toujours deux, après-demain on sera encore deux, sauf si Popof accouche mais je doute. (Note de Popof : "ahahah, t’es trop con".)
Ceci dit, Bibopof est régulièrement squatté par TytyOpa, alias Le Chef. (Autre note : Popof n’a pas accouché de TytyOpa).

Version longue :

- On fait quoi c’soir ?

- Chais pas... Tu viens ?

Nous sommes en novembre 2003, Bibopof est né : qu’il était temps !
Ce tube allait révolutionner leur vie et celles de leurs 60 Millions de voisins. ("C’pas bientôt fini c’bordel, les deux au quatrième ?!")
Très vite, de nouveaux succès Bibopofesques allaient envahir les ondes et le top 50 (et le disque dur de Popof)... On ne présente plus la bergère, Ghislaine, Supernamme et Tandotrr (A propos, supernamme (que nous ne présentons plus) a rompu d’avec Ghislaine (que nous ne présentons plus non plus)).

Bibopof, mais pourquoi ? Ben parce que Bibi et Popof, en voilà une question ! C’est mathématique : Bibi + Popof = Catastr... Bibopof.
Oui mais non, pas exactement. car vous l’aurez remarqué, il y a aussi Tyty O’Pa (alias Le Chef), qui, régulièrement squatte un bout de chanson.
Il est d’ailleurs devenu depuis Squatteur Officiel de Bibopof.

Le chien dans la rue d’en face (voir couplet 2 de "Le ciné c’est nul") et le casque-qui-grince (un peu partout) squattent aussi régulièrement, mais là c’est pas pareil.
Le chien n’a pas déménagé avec Popof et le casque est mort.



Commentaires



© BiBoPoF v3.1